Cayon wrote:Pour l'idée du boss c'est ce que je voulais faire au départ avec le diable mais je voulais que le jeux soit infini donc j'ai abandonné l'idée.
En ce qui concerne les sprits je ne dit pas non pour de nouveau monstre
après 12*12 ça me semble un peut gros 8*8 (la taille du diable) est la taille maximal à mon avis pour avoir assez d'espace pour esquiver le monstre.
I think you could still have bosses while being infinite! Perhaps there could be a boss room every floor or every 5 floors. Your game reminds me of Zelda for NES, and that game had big bosses. The bigger the boss, the slower it moved. You dodge projectiles or smaller parts of the boss rather than the whole boss.
https://www.youtube.com/watch?v=W8ZzmhtNVE8#t=70Though, it is your game and I understand if you don't want to go that direction. Just throwing some ideas out there
(Google traduction de mauvaise qualité)
Je pense que vous pourriez encore avoir patrons tout en étant infinie! On pourrait peut-être une salle du boss chaque étage ou tous les cinq étages. Votre jeu me rappelle de Zelda pour la NES, et ce jeu avait de grands patrons. Plus le patron, le plus lent, il a déménagé. Vous esquiver les projectiles ou les petites pièces du patron plutôt que l'ensemble patron.
https://www.youtube.com/watch?v=W8ZzmhtNVE8#t=70Bien, ce est votre jeu et je comprends si vous ne voulez pas aller dans cette direction. Juste jeter quelques idées là-bas