How to make sounds?

Understanding the language, error messages, etc.

Re: How to make sounds?

Postby yawn » Thu Dec 15, 2016 8:22 am

STUDIOCRAFTapps wrote:
yawn wrote:I'll have to understand how to make music though, I'm more a chiptune composer than a coder :) My next game will have to feature some music
https://soundcloud.com/user-241462608/longroqd


With what did-you make that cool music, i'm working on a cool 3d game and i want to make my own music and GarageBand is very bad for that.

That track was made with SidSound Designer. I make most of my chiptunes with MaxYMiser though (both run on Atari ST). If you want music for your game, maybe I can provide some. Here's a bunch of what I do with a PC: http://yann-g.net/album/musical-diary-summer-2013
PM me if interested :)
yawn
 
Posts: 32
Joined: Tue Dec 23, 2014 1:54 pm

Re: How to make sounds?

Postby STUDIOCRAFTapps » Fri Dec 16, 2016 5:21 pm

WOw! Vu que t'a l'air a parler français, j'vais pas me taper la traduction en plus de composer le texte. En gros, pour mon jeu, je cherche comment faire et qui peut faire de la musique dynamique. Dans le jeu, j'ai besoin de chaque biome ai au minimum 2/3 musique. La musique change selon le biome dans le quel le joueur est. Les instrument et le style de musique doit varier selon le biome. Par exemple, pour un desert, il pourrait y avoir une flute, des tambours et un pipa pour la musique. Peut-être aussi que pour un boss, je pourrait programmer une musique qui utilise un accord mineur quand ça va mal et majeur quand ça va bien pour suivre ce qui se passe dans le jeu. J'ai regarder un peu de tes musiques et je les trouvent du style de mon jeu (Un peu comme les musiques nintendo mais avec le style ambiancal (Je sais pas si c'est un vrai mot) des musiques du style... je sais pas.. minecraft?).
User avatar
STUDIOCRAFTapps
 
Posts: 86
Joined: Sun Oct 02, 2016 11:58 pm
Location: Deep in the web

Re: How to make sounds?

Postby yawn » Sat Dec 17, 2016 9:39 pm

Je t'ai envoyé un message privé
yawn
 
Posts: 32
Joined: Tue Dec 23, 2014 1:54 pm

Previous

Return to Programming Questions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

cron