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Re: How to make sounds?

PostPosted: Thu Dec 15, 2016 8:22 am
by yawn
STUDIOCRAFTapps wrote:
yawn wrote:I'll have to understand how to make music though, I'm more a chiptune composer than a coder :) My next game will have to feature some music
https://soundcloud.com/user-241462608/longroqd


With what did-you make that cool music, i'm working on a cool 3d game and i want to make my own music and GarageBand is very bad for that.

That track was made with SidSound Designer. I make most of my chiptunes with MaxYMiser though (both run on Atari ST). If you want music for your game, maybe I can provide some. Here's a bunch of what I do with a PC: http://yann-g.net/album/musical-diary-summer-2013
PM me if interested :)

Re: How to make sounds?

PostPosted: Fri Dec 16, 2016 5:21 pm
by STUDIOCRAFTapps
WOw! Vu que t'a l'air a parler français, j'vais pas me taper la traduction en plus de composer le texte. En gros, pour mon jeu, je cherche comment faire et qui peut faire de la musique dynamique. Dans le jeu, j'ai besoin de chaque biome ai au minimum 2/3 musique. La musique change selon le biome dans le quel le joueur est. Les instrument et le style de musique doit varier selon le biome. Par exemple, pour un desert, il pourrait y avoir une flute, des tambours et un pipa pour la musique. Peut-être aussi que pour un boss, je pourrait programmer une musique qui utilise un accord mineur quand ça va mal et majeur quand ça va bien pour suivre ce qui se passe dans le jeu. J'ai regarder un peu de tes musiques et je les trouvent du style de mon jeu (Un peu comme les musiques nintendo mais avec le style ambiancal (Je sais pas si c'est un vrai mot) des musiques du style... je sais pas.. minecraft?).

Re: How to make sounds?

PostPosted: Sat Dec 17, 2016 9:39 pm
by yawn
Je t'ai envoyé un message privé