Breakout

Creations

JulienGio

3 months ago

This workshop is still going through changes, therefore we only provide it in French. Come back soon :)

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jicehel

NEW 3 months ago

Très bien Julien  ;)  J'ai trouvé des astuces que j'aurais pu appliquer dans mon casse-briques. Si j'y retouche, je pense que j'utiliserais le collide par exemple.

Sinon quelques petites fautes à corriger:  au début: tu met une fois casse brique (mieux vaut ajouter le s car tu le mets avant et après. Plus bas "en estiment" à corriger en "en estimant". Dans la section "Les briques", il est écrit: "Mais mieux les discerner", je pense qu'un pour a disparu et que tu voulais écrire "Mais pour mieux les discerner". Plus loin: " l'intérieur de deux accolades, n'existe pas à l'extérieur" => " l'intérieur de deux accolades, n'existent pas à l'extérieur". Avant Arc en ciel "vous devrez" => "vous devriez".

Après ce joli tuto j'espère que plein de lecteur auront des idées pour améliorer mon Breakout (casse-briques en anglais).  :D  

Juice_Lizard

NEW 1 month ago

"Un seul point-virgule vous manque et rien n'est compilé." (Lamartine à la plage)

Il faut enlever l'espace en trop dans #include <Gamebuino-Meta.h >

Et corriger les collide.rectRect en collideRectRect

Et là ça marche. Merci pour ce tuto.

Aurélien Rodot

1 month ago

Et corriger les collide.rectRect en collideRectRect

collideRectRect est obsolète, tu devrais mettre ta library à jour et utiliser gb.collide.rectRect :)

Aurélien Rodot

NEW 1 month ago

Juice_Lizard Juice_Lizard

Et corriger les collide.rectRect en collideRectRect

collideRectRect est obsolète, tu devrais mettre ta library à jour et utiliser gb.collide.rectRect :)

Juice_Lizard

1 month ago

Ma bibliothèque est déjà à jour, version 1.1.0, je ne vois pas de version plus récente. Dans votre article "Référence", c'est toujours écrit "collideRectRect".

Juice_Lizard

NEW 1 month ago

Aurélien Rodot Aurélien Rodot

Ma bibliothèque est déjà à jour, version 1.1.0, je ne vois pas de version plus récente. Dans votre article "Référence", c'est toujours écrit "collideRectRect".

Aurélien Rodot

1 month ago

La nouvelle 1.2.0 est maintenant en ligne ! https://github.com/Gamebuino/Gamebuino-META/releases/tag/1.2.0

Il faudra attendre quelques heures pour qu'elle apparaisse directement dans Arduino.

Aurélien Rodot

NEW 1 month ago

Juice_Lizard Juice_Lizard

La nouvelle 1.2.0 est maintenant en ligne ! https://github.com/Gamebuino/Gamebuino-META/releases/tag/1.2.0

Il faudra attendre quelques heures pour qu'elle apparaisse directement dans Arduino.

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