Librairie Gamebuino With SDL 2 + emulator

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delay

1 week ago

Bonjour,


Après le dev de mon jeu sur la console, je me suis dis qu'il manquait un outils pour tester rapidement son jeu sans devoir télverser son code sur la console.

C'est pour ça que je me suis dans une longue et aventureuse mission, celle de devoir crée un editeur unique pour la Gamebuino, où il suffirait de devoir executer la commade make pour que le jeu se lance sur l'ordi sans modifier le code du .ino.

Pour l'instant la moitié de la lib Gamebuino-Meta est réalisée, (avec quelques class supplémentaires comme des class qui permette de faire du Vectoriel), je suis en train de créé la class Image. 

Comment elle marche:

Pour l'instant pas d'éditeur fonctionnel mais si vous voulez retrouver la structure d'Arduino (loop et setup)  vous pouvez modifier le fichier game.cpp dans le dossier ./srcs/.

Pour compiler votre code, sauvegardez le fichier game.cpp et lancez la commande make à la racine du repo.

Un fois la compilation effectué vous pouvez lancer votre jeu en executant le binaire nommé emulate à la racine du repo.

Petit update : les Images sont prêts, je ferais un petit tuto demain car j'ai modifier la sturcture du repo pour simplifier le dev  ;)

Bonne Nuit (ou bonne journée)

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