Hero Runner en MicoJS

0.5

By jicehel, 11 months ago

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Emulator by aoneill

Hero Runner est un jeu que je cherche à faire depuis quelques temps mais j'ai toujours butté sur un élément ou deux.

Avec l'arrivée de MicoJS et sa possibilité d'importer des niveaux fait à partir de Tiled, j'ai ressorti le projet du placard et avec l'aide de Felipe, j'ai pu comprendre et mettre en place l'usage des cartes faites dans Tiled (enfin il a fait cette partie pour m'expliquer pour être plus honnète).

Le jeu est déjà jouable, vous pouvez récupérer les trésors en passant dessus. Vous les atteignez en courant sur le sol, en tombant ou en utilisant les échelles. Les ennemis cherchent à vous en empécher mais vous pouvez les enfermer dans un trou. Les trous se rebouchent après un certain temps et les ennemis qui s'y trouvent disparaissent temporairement. S'ils vous attrapent, vous perdez une de vos 3 vies. Par contre si vous ramassez tous les trésors du niveau, un échelle spéciale apparait vous permettant de changer de niveau.

Ce qu'il reste à faire:

  • Ajouter une fonctionnalité pour pouvoir marcher sur la tête des ennemis qui se retrouvent bloqués dans un trou
  • Ajouter une vrai gestion du Gamevoer
  • Faire de la cosmétique et améliorer l'ergonomie
  • Ajouter des niveaux
  • Tenir compte de vos remarques suite à vos tests de cette version temporaire