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Emulator by aoneill
no emulator support
Keys:
Stuck is a quite large bow-n-arrow platformer game starring a female hero (looking a lot like Merida from Brave). The game is influenced by Hexen for the open-world puzzles and Commander Keen for the secret areas and general platform mechanics.
The game has no linear sequence of levels, but exists of many areas that are interconnected by teleports, forming one large world. After the introduction area, the game takes you to the hub level "The Seven Portals". This level acts as the central place in the world from which you access three (hard-ish) puzzle areas that need to be solved in sequence. Each puzzle takes place in multiple areas though, so, you might want to backtrack to the hub level and explore other areas if you exhausted your options in a certain area and seem to be stuck. After the three puzzles, you can access the boss level.
The game starts easy and gradually introduces more concepts and difficulty. No worries though: it saves your progress automatically upon each teleportation in the saveslot you chose at the startup of the game (the gem picking menu), so remember which of the four gems you picked so you can continue playing later.
I expect the playthrough to be around 2 hours, but I had testers take a lot longer, so ... enjoy!!!
Faits divers:
Jeu non supporté sur émulateur
Contrôles :
Stuck est un jeu de plateforme très étendu où l'on contrôle une héroïne ressemblant beaucoup à Merida de Rebelle armée d'un arc et de flèches. Le jeu est inspiré d'Hexen pour ses puzzles ouverts et de Commander Keen pour ses zones secrètes et ses mécaniques de plateforme.
Le jeu consiste en un ensemble de niveaux non linéaires réliés entre eux par des téléportations afin de former un seul monde étendu. Passé la zone d'introduction le jeu vous emmène à une zone centrale "les sept portails". Cette zone vous permet d'accéder à trois puzzles relativement complexes que vous devrez résoudre l'un après l'autre. Notez que chaque puzzle se déroule sur plusieurs zones donc il peut être utile de revenir en arrière via la zone centrale si vous vous retrouvez coincé ou à court d'options dans une zone donnée. Après avoir résolu les trois puzzles vous pourrez accéder au niveau du boss.
Le jeu démarre doucement et introduit progressivement divers concepts en augmentant la difficulté. Ne vous inquiétez pas : le jeu sauvegarde automatiquement votre progression à chaque téléportation sur le fichier de sauvegarde que vous choisissez au lancement de la partie (l'écran de sélection des gemmes), retenez simplement la gemme choisie pour pouvoir continuer votre partie plus tard.
Une partie complète devrait durer environ deux heures, mais certains testeurs ont mis bien plus longtemps, donc... amusez-vous !!!
Extra :